MeyunaUI (Interface visible sur les vidéos PvE Lien du Sang)

Toutes les vidéos PvE de la guilde Lien du Sang.

Re: MeyunaUI (Interface visible sur les vidéos PvE Lien du Sang)

Messagede DrakkeMadara » Sam 20 Fév 2010 01:26

Excuse moi Meyuna, j'ai un autre petit problème avec l'addon qui gère les barres de cast, il s'est mis à jour et j'aimerais bien connaître son nom ^^

Et Pourrais tu me donner l'endroit où sont placer les profils de cet addon en question. Mici :)

Bonne soirée
DrakkeMadara
Membre

Messagede Meyuna/Vayia » Sam 20 Fév 2010 12:05

Il s'agit de Quartz, mais si tu l'as mis à jour il vient de passer en Quartz3, et toutes les config viennent de disparaitre, il faudra que tu configure toi-même, en attendant la sortie d'un nouveau pack.
Image
Meyuna/Vayia
Maître de Guilde

Messagede DrakkeMadara » Dim 21 Fév 2010 00:47

Ok, merci je m'y suis un peut attardé cet après-mdi et je l'ai configurer. Merci encore :)
DrakkeMadara
Membre

Messagede yanloup » Lun 22 Fév 2010 13:19

Bonjour et félicitations pour cet excellent travail.

Actuellement il y a 2 petits problèmes qui me font enrager: tout d'abord une barre CD / buffs qui vient se fiche entre la player frame et la target frame. Comment la déplacer ou carrément la virer (vu qu'elle est redondante avec les 2 barres de SC) ?
Ensuite, et surtout, une affreuse barre d'environ 5cm indiquant ma mana / mon énergie qui vient se coller juste au dessus de la tête de mon perso. Je n'ai pas trouver comment la virer.

Merci d'avance pour le coup de main 8-)
yanloup
Membre

Messagede lavï » Lun 22 Fév 2010 13:37

Salutation meynuaa

Voici l'image d'un raid que nous avons fait en guilde.

Ce que je voudrais c'est supprimer la "party frame qui se trouve sur la gauche ou toutes les personnes du raid sont affichés. Je ne trouve pas la config ou la ligne a modifier.
EN tout cas j'ai hate de voir ton interface pretre dps ^^ c'est pas spe principal egalement et je joue de plus en plus dps aussi ( mais bon suis le seul pretre sacré de ma guilde aussi alors qd on a pas notre heal raid bah c titi qui s'y colle lol )

Image
lavï
Membre

Messagede yanloup » Lun 22 Fév 2010 20:15

yanloup a écrit:Bonjour et félicitations pour cet excellent travail.

Actuellement il y a 2 petits problèmes qui me font enrager: tout d'abord une barre CD / buffs qui vient se fiche entre la player frame et la target frame. Comment la déplacer ou carrément la virer (vu qu'elle est redondante avec les 2 barres de SC) ?
Ensuite, et surtout, une affreuse barre d'environ 5cm indiquant ma mana / mon énergie qui vient se coller juste au dessus de la tête de mon perso. Je n'ai pas trouver comment la virer.

Merci d'avance pour le coup de main 8-)

C'est bon, j'ai trouvé 8-)
yanloup
Membre

Messagede Meyuna/Vayia » Lun 22 Fév 2010 23:37

Bonjour Lavï.

tu n'as pas téléchargé le pack dans son état d'origine. le screen que tu me montres affiche la version 9 de Tukui alors que la MeyunaUI utilise uniquement la version 8. Il faudrait que tu demandes directement sur le forum Tukui pour avoir une réponse précise à ton problème.
Mais je pense qu'il faut simplement que tu trouves le dossier TUKUI_DPS_LAYOUT ou TUKUI_HEAL_LAYOUT dans ton répertoire Addons et que tu le ou les supprimes.
Image
Meyuna/Vayia
Maître de Guilde

Messagede Meyuna/Vayia » Dim 4 Avr 2010 12:14

Voilà, l'interface utilisée sur Lana'thel a été modifiée, donc elle est maintenant disponible sur le post (MeyunaUI 4.0).
Image
Meyuna/Vayia
Maître de Guilde

Re: MeyunaUI (Interface visible sur les vidéos PvE Lien du S

Messagede Hyxx » Sam 17 Avr 2010 08:34

Sympa ta V4 mais il y a qulques bug de préparation cette fois ci par rapport à la V3 :)

Tout d'abord tu nous as envoyer ton dossier (sans l'avoir préparé), c'est pas grave mais perturbant car on supprime quel "perso" dans le WTF :)

Ensuite, pitbull n'affiche pas les textes de pv/mana/nom j'ai juste des carrés colorés.
J'ai le chat de combat en bas à droite et cela est un peu gênant.
J'ai l'impression qu'en combat event horizon se met juste sous la barre de timer et donc sur grid, j'ai pas testé en raid mais cela risque d'être gênant non ?
Enfin sur la gauche, j'ai une barre d'1 ou 2 pixel de haut noir qui s'affiche et je ne sais pas à quel add on elle appartient ...

Pourrais tu O grande déesse des pack d add on me donner un coup de main :)
Hyxx
Membre

Re: MeyunaUI (Interface visible sur les vidéos PvE Lien du S

Messagede Meyuna/Vayia » Sam 17 Avr 2010 10:23

Bonjour,

J'avais "préparé" mon dossier, mais étant donné que cette UI n'est restée que pour Lana'thel et que la vidéo est sortie bien plus tard que le jour où je l'ai prise, j'ai du retester le pack d'addon IG, ce qui a recréé automatiquement tous les perso.
Pour pitbull, c'est un bug de profile qui vient de l'addon, déco reco en switchant de profile, tu devrais réussir à voir apparaitre les noms (Il devrait y avoir un profile nommé CaithUI, c'est de là que vient la layout de Pitbull, teste celui là)
Le chat de combat en bas à droite, c'est Tukui, à chaque connexion d'un nouveau perso, il remet à jour tous les layouts existants, donc celui du chat aussi, il faut retrouver l'onglet du chat et le supprimer (j'ai déjà expliqué la manière de le faire sur un post précédent)
Event Horizon est censé se placer en combat, comme sur le screen, c'est à dire à gauche de grid, donc s'il n'est pas là, c'est pas normal.
Pour la barre de 1 ou 2 pixel à gauche je vois pas, peut-être ner_frames qui s'occupe de la barre noire en bas de l'écran.
Image
Meyuna/Vayia
Maître de Guilde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vidéos PvE LDS